Manifestation du 12 avril 2014, du Havre à Rouen via Yvetot et Barentin à la vitesse Valls…

                 
 
Contre la politique de l’inflation sécuritaire,
 
Alors que les résultats de la SR n’ont JAMAIS été aussi positifs.
 
Alors que les 2 et 3 roues motorisés, montrés traditionnellement comme les mauvais élèves des usagers de la route ont apporté en 2013 la preuve qu’ils étaient eux aussi impliqués dans l’amélioration des chiffres de l’accidentologie routière.
 
Alors que les radars ont pour la première fois, fait rentrer l’an dernier moins d’argent dans les caisses de l’état (et qu’il devient donc URGENT de prendre des mesures pour remédier à ce regrettable manque à gagner).
 
Alors que, déjà étranglé par une pression fiscale de plus en plus marquée, l’usager n’en peut plus d’être pointé du doigt comme le délinquant que majoritairement il n’est pas, et d’être racketé au quotidien par des contrôles pièges où les risques d’accidentalité sont bien souvent réduits.
 
Voilà que certains de nos élus bien pensants veulent nous contraindre à un tour de vis supplémentaire !
 
Quand « Sécurité » doit rimer avec « Rentabilité » c’est la Valls des limitations de vitesse !!!
 
Pour faire entendre votre voix, et dire « NON » à l’inflation sécuritaire, rejoignez la FFMC et L’union des Usagers de la Route (l’UUR) le samedi 12 avril 2014 au centre routier du Havre à Gonfreville l’Orcher, à 13H. Convoi du Havre à Rouen via Yvetot et Barentin à la vitesse Valls !
 

le Bureau de la FFMC76

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *