Manifestation du 12 avril 2014, merci à toutes et tous d’être venus !

Le 12 avril dans toute la France, des dizaines de milliers de motards soutenus par les automobilistes ont massivement défilé dans près de 80 villes.

La Seine Maritime et l’Eure n’étaient pas en reste !!

C’est à 13 h, sur le parking du centre routier du Havre, que s’étaient donnés rendez-vous les motards de Seine-Maritime, rejoints par ceux de l’Eure, emmenés par la FFMC 27.

Le cortège, enrichi par quelques automobilistes solidaires, s’est ébranlé vers 14h en direction de Rouen, par l’ex RN 15. Sur la route, le long convoi est rejoint par de petits groupes de motards, bien décidés à venir manifester également. À l’arrivée sur Rouen, deux radars sont pris pour cible par les motards.

Ils sont recouverts d’un film opaque, symbolisant les radars « tiroir-caisse », qui œuvrent à une sécurité rentière. Les motards se dirigent ensuite vers le point d’arrivée, la préfecture de Rouen, où un apéro est proposé aux participants de la manifestation.

La bonne humeur a accompagné les manifestants tout au long de cette journée, avec aucun accident, ou chute à déplorer.

FFMC Seine-Maritime

Article FR3 Normandie ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.