RALLYE FFMC LOISIRS 76 des 13 et 14 septembre 2014

Traditionnellement le rallye FFMC 76 a lieu le 2nd week end de septembre.

Cette année ne déroge pas à la rêgle, le cap étant mis vers l’Eure et Loire, et plus particulièrement vers le petit village de VILLIERS LE MOHIER.

Rendez vous est donné au bureau de la Mutuelle des Motards, pour la distribution des Road-books autour d’un bon café.

Ensuite, en route pour un parcours de 130 kms environ, avec un arrêt à COCHEREL pour apprécier une reconstitution historique « maison » d’une bataille de la guerre de cent ans.

Installation au camping des ILÔTS DE SAINT VAL, et, au moment de l’apéro, distribution de gobelets estampillés FFMC LOISIRS.

Après quoi, tout le monde a droit à un repas maison, fort apprécié semble-t-il, par l’ensemble des participants.

Après une bonne nuit de sommeil, au programme une balade de 80 kms, fractionnée en deux groupes, avec une halte aux étangs de HOLLANDE et déjeuner sur l’herbe au camping sous le soleil.

Puis c’est l’heure du retour pour les participants, laissé libre au gré de chacun.

Niveau organisation : celle ci repose sur quelques personnes avec l’appui, le jour « J » de plusieurs bénévoles.

Pour 2015 à ,la demande de certains patricipants (survivants du « temps jadis »), il est envisagé de proposer une partie du road-book « à l’ancienne », c’est à dire sur un mode plus élaboré, moins intuitif et demandant plus de réflexion.

Merci à Antoine et Isa pour le montage vidéo et les photos réalisées à cette occasion, ainsi qu’à Baptiste pour le prêt du camion d’assistance.

Merci aux bénévoles et aux participants pour ce superbe week end, et nous vous donnons dores et déja rendez-vous l’année prochaine pour le millésime 2015.

Raymond, Chantal, les Pascal’s, Sylvie, Corinne, Christine, Antoine et Isa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.