Assemblée Générale le samedi 6 février 2016

Ami(e) motard(e)

Nous t’invitons à participer à notre Assemblée Générale qui se tiendra le :

SAMEDI 6 FEVRIER 2016 à 14h

Au local de la FFMC 76
situé 9 rue Jacques Lelieur à ROUEN Rive Droite
(dans les bureaux de la Mutuelle des Motards)

Au terme d’une année 2015 marquée par une implication toujours aussi soutenue de la FFMC dans les nombreux combats pour faire reconnaître et prendre en comptes les spécificités des 2 et 3 roues motorisés, par les multiples succès rencontrés dans ce cadre (limitation des 100cv, Contrôle technique des 2 roues, brassard obligatoire, panneaux de radars, ZAPA, remontées de files…), par l’implication dans l’actualité moto locale, la sensibilisation des jeunes à la SR, et face aux enjeux de demain (liberté de circuler, péages urbains, monopole des concessions autoroutières, chasse au stationnement urbain…),
N’hésite pas à venir partager ce moment de convivialité, et faire partager ton ressenti et tes attentes sur le fonctionnement de la Fédé.

ORDRE DU JOUR

• Rapport d’activité de l’année 2015
  • Rapport financier de l’année 2015
  • Calendrier des activités pour le 1er  semestre 2016 ( actions, balades, activités diverses, …)
  • RENOUVELLEMENT DU BUREAU  (POSTES VACANTS A POURVOIR – NOUS AVONS BESOIN DE NOUVELLES CANDIDATURES – VITAL POUR LE FONCTIONNEMENT DE LA FFMC 76)
  • Questions diverses

NOUS AVONS BESOIN AUSSI DE BENEVOLES (sans implication dans le bureau), de nombreuses actions sont à mener et les bonnes volontés manquent…..les anciens commencent à fatiguer et il en va de l’avenir de la FFMC 76

Nous serions ravis de te compter parmi nous afin que nous puissions échanger nos points de vue sur la politique de sécurité routière actuelle, sur la pratique de la moto de façon plus générale, et recueillir tes suggestions sur les activités que tu voudrais voir se réaliser en 2016.

Cette réunion sera suivie de la traditionnelle « Galette des Rois »

Ce sera aussi l’occasion pour nous tous de montrer notre solidarité à la FFMC en adhérant ou en ré-adhérant (adhésion possible aussi par internet sur le site de la FFMC), afin que nous soyons plus forts contre les mesures en place, ou à venir, décidées par le gouvernement.

Espérant te rencontrer prochainement nous te souhaitons une très bonne année 2016 ;
qu’elle t’apporte santé, bonheur et prospérité…

Amicalement

Le bureau de la FFMC 76