CR APERO MOTARD chez XTREM-BIKE le 12 mars 2016

« Le printemps est arrivé sors de ta maison
Le printemps est arrivé la belle saison !
L’amour et la joie sont revenus chez toi »

 

Comme le chantait Michel Fugain en 1978, et avec une semaine d’avance, les motards ont profité d’un magnifique soleil printanier, accompagné de températures clémentes, pour sortir les meules du garage.

Même si l’hiver a été un des plus doux, il a fallu quand même laisser passer quelques gelées et giboulées pour voir un ardent soleil apparaître. Il semblerait que ce samedi 12 mars, ils étaient pressés de sortir leur bécane et de retrouver l’esprit grégaire qui les anime, puisqu’une bonne centaine ont fait le déplacement chez notre partenaire X-treme Bike à Cléon afin de se retrouver autour d’un verre (sans alcool) et d’un BBQ de circonstance.

Le parking était saturé de motos et le stand a connu un pic pendant lequel Sylvie, Sophie et Gwendoline n’ont pas chômé pour servir des motards affamés sous l’œil directeur de Jean-Philippe.

Hubert, Pascal et Julien au BBQ n’ont pas mollis non plus pour subvenir à la demande.

Cela faisait plaisir de constater le succès de cet apéro motard, agrémenté d ‘une très bonne ambiance.


(NDLR : Franck Provost a décliné l’invitation au dernier moment, créant quelques flottements…)

 Le regard hagard de Choupi témoigne de son plaisir de monter…..une Ducati.

Cet apéro-motard a été l’occasion de rencontrer des motards qui ne peuvent se rendre aux réunions de la FFMC 76 et de rappeler l’actualité de la FFMC, notamment son combat contre les restrictions de liberté de circulation en ville pour les véhicules d’avant 2007 et contre le CT.

*****

 

La FFMC 76 tient particulièrement à remercier notre partenaire X-treme Bike sans lequel le succès n’aurait pas été au rendez-vous, pour la mise à notre disposition leur parking, et Aurélie pour sa gentillesse à nous faciliter l’organisation.

Un énoooorme merci à toutes les personnes qui ont participé à la bonne organisation de cet apéro BBQ : 

Gwendoline, Sylvie « hip ! hip ! Ural ! », Arnauld, Sophie, Hubert et Julien au charbon, FX qui a alimenté Facebook en temps réel, Roland toujours présent, Alan, Patrice et Anya, Jean-Philippe, Jean-Marc, Pascal et Pascal, Hervé, Jérôme, Choupi et son Ural pour l’animation, François, Gégé le viking, Karsten venu exprès d’Allemagne …

Petite dédicace aux ramasseurs de saucisses : Crunch et Jack

Mille excuses pour les oubliés mais je ne connais pas les prénoms de tout le monde encore.

C’est grâce à la présence des volontaires que ce genre d’événement peut se mettre en place et devenir régulier.

Une petite pensée à Dave la saucisse qui n’a pas pu être présent mais son aura planait sur l’événement. (ndc : normal, c’est une buse!!!)

 Un grand MERCI à tous les motards présents pour leur soutien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.