Alerte ! Alerte ! Alerte !

 

Depuis le 1er juillet 2016, Paris est en quarantaine de 8h à 20h les jours de semaine, les 2-roues d’avant 2000 porteurs du virus de la fluidité et de la mobilité y sont interdits. En cause les ZCR, une MPT : maladie politiquement transmissible !

Cette épidémie se propage rapidement. Après Paris, Grenoble Lille, Rouen et le Havre pourraient être, à leur tour, infectées et mettraient en place des zones de circulation restreinte (ZCR).

Seuls les « non contaminants » qui ont été validés par les hautes instances pourront circuler. Ils sont reconnaissables grâce à un patch coloré. Ce patch immunise votre véhicule et lui permet de circuler dans les ZCR.

Mais attention ! Cette épidémie peut vite évoluer en contaminant une ville une agglomération voire un département. En cas de pic grave, patch ou non, votre véhicule ne pourra circuler dans ces zones.

À la vue de la gravité du phénomène, les dirigeants prévoient même qu’à partir de 2020 plus aucun véhicule de + de 5 ans ne pourra circuler dans les ZCR.

Ne restez pas les bras croisés. Prenez votre antivirus :

le FFMC76

ADHEREZ !!!!

 

Plus d’infos : ici, et sur le site de la FFMC59

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *