Rencontre avec le député Sébastien Jumel

C’est sous un soleil printanier que ce vendredi 6 avril, une délégation de la FFMC 76  s’est rendue à Dieppe ou elle avait rendez-vous avec le député de la 6e circonscription M. Sébastien Jumel, à sa permanence.

Concernant la mesure des 80km/h, le député est absolument contre, car cette mesure dessert les habitants des zones rurales. Il a co-signé avec 79 autres députés une proposition de loi qui permettrait aux maires et aux Présidents de Conseil Général d’agir sur la limitation de vitesse en fonction des spécificités locales.

réponse_Jumel(1) réponse_Jumel(2) réponse_Jumel(3) réponse_Jumel(4)

De plus, il estime que l’amélioration des infrastructures routières permettrait  une meilleure sécurité dans ce domaine.

M. Jumel rejoint la FFMC sur la nécessité de recourir aux préconisations du CEREMA concernant la prise en compte des 2RM dans l’aménagement des infrastructures routières.

Notre tour des élus se poursuivra le samedi 7 avril à Saint-Jacques-sur-Darnétal ou la FFMC 76 rencontrera Mme Annie Vidal députée LREM.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.