Décès de Valentin COUTEAU
C’est avec une vive émotion que nous apprenons le décès de Valentin Couteau survenu la semaine dernière alors qu’il rentrait lui chez après sa journée de travail.
La perte d’un des nôtres est toujours une tragédie mais notre émotion s’exacerbe lorsque la victime nous quitte dans la fleur de l’age. En effet, Valentin allait avoir 22 ans au mois de septembre et son avenir semblait partir sous les meilleurs auspices : il venait de trouver du travail et projeter de se marier avec sa petite amie.
Les circonstances de l’accident nous bouleversent d’autant plus que le fautif lui a coupé la route en franchissant une ligne blanche.
De quoi être vraiment en colère !!
Au nom de la FFMC76 (Fédération Française des Motards en Colère de Seine-Maritime), nous souhaitons présenter à la famille, à son amie, aux amis et proches nos plus sincères condoléances.
Nous remercions tous les motards qui ont apporté leur soutien par leur présence.
…et n’oublions pas : les motards ne meurent pas, on les tue !
épilogue : le verdict a été rendu le lundi 26 février 2018 et une fois de plus les motards sont les parents pauvres de la sécurité routière
https://www.tendanceouest.com/actualite-265423-mort-d-un-motard-a-quincampoix-deux-ans-de-prison-avec-sursis-pour-l-automobiliste.html
Laisser un commentaire