Décès de Laurent Langlois, Monsieur Moto 76
La FFMC 76 a la tristesse de vous faire part du décès de Laurent Langlois, M.Moto 76, en place sur cette mission depuis Octobre 2008.
La Fédé avait eu à plusieurs reprises l’occasion de le côtoyer depuis sa prise de fonction.
Impliqué dans la mise en place des relais Calmos en partenariat avec le département 27, présent à titre personnel sur plusieurs manifestations organisées par nos soins, Laurent par sa gentillesse et son sens de la diplomatie, avait contribué à rendre possible la mise en place d’une écoute mutuelle avec les services de l’Etat et du Département.
Sympathisant des valeurs du mouvement, il ne manquait jamais de s’informer de nos états d’âme.
Contraint de suspendre ses fonctions il y a presque deux ans, suite au combat qu’il menait face à un ennemi de l’intérieur, il a définitivement rangé son blouson, ses bottes, son casque et ses gants la semaine dernière.
La FFMC présente ses condoléances les plus attristées à sa compagne, ses enfants, sa famille et ses amis qui le pleurent.
A tous ceux et celles qui souhaiteraient venir lui rendre un ultime hommage, rendez vous est donné à 15h, le mercredi 19 à l’église de Longchamps (27150) près d’Etrepagny.
Salut mon vieux, et que le chemin te soit doux là haut, rempli de soleil et de petites routes à moto, à toi et ton inoxydable VFR.
Pour le bureau de la FFMC76
Arno le coordinateur
Laisser un commentaire