Course du château 2013 (résumé)

Le WE de la pentecôte 2013, c’était pour les militants FFMC, le traditionnel rendez vous des assises, à Lamoura dans le Jura.
 
Mais, à ceux qui avaient fait le choix de rester sur place, était proposé une alternative de choix, avec l’organisation d’une première, sur le site prestigieux du château Gaillard aux Andelys : la course du château, réunissant nombre de champions du monde et d’ex gloires du continental circus (annoncés : Agostini, Lucchinelli, Spencer, Sealey, Read, Chandler…), moult amateurs avec une pléthore de machines d’époque, dans leur jus ou parfaitement restaurées.
 

Nous étions à Lamoura, mais Jean Paul, vieux militant du mouvement, est allé trainer ses abattis et son appareil photos sur les lieux.
voici quelques témoignages, choisis par lui même, de ce qu’il y a vu.

Nul doute que si vous en redemandez encore, il saura nous extraire quelques clichés supplémentaires de ses fonds de sacoches…
je me suis laissé dire qu’il en avait pris quelques centaines.
et n’hésitez pas à y laisser un petit commentaire si le coeur, les pilotes ou les machines vous en disent…. »

[ngg_images source= »galleries » container_ids= »19″ display_type= »photocrati-nextgen_basic_slideshow » gallery_width= »600″ gallery_height= »400″ cycle_effect= »fade » cycle_interval= »5″ show_thumbnail_link= »0″ thumbnail_link_text= »[Montrer sous forme de vignettes] » order_by= »sortorder » order_direction= »ASC » returns= »included » maximum_entity_count= »500″]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.