Journée de sécurité routière sur le site de la régie Renault à Cléon

Jeudi 26 Juin 2014 :

A la demande de l’équipe en charge de l’animation de cette journée, la FFMC 76 était présente sur le site de la régie Renault à Cléon, dans le cadre d’une journée de sensibilisation à la sécurité routière.

Le site de Cléon, c’est à peu près 3500 employés, dont une grande majorité utilise un moyen de locomotion personnel pour se rendre sur son lieu de travail.

D’où l’importance de sensibiliser encore un peu plus, un maximum de personnes aux enjeux de la sécurité routière.

Déjà participante à cette opération en 2012, la FFMC 76 a renouvelé sa contribution, en insistant pour ce qui concernait les 2 et 3 roues motorisés, sur  la nécéssité de veiller au port des équipements de sécurité homologués en toutes circonstances, et au remplacement des consommables de sécurité (pneumatiques, freins, transmission, éclairage…) en temps et en heure.

Transmise par l’organisation, voici un cliché des intervenants :

A gauche Bernard, au centre Denis, et avec le T-shirt FFMC, Gégé. 

Merci à eux d’avoir pris sur leur temps pour porter la bonne parole, et rappeler en ces temps de météo favorable, l’utilité d’être toujours bien équipé.

En conclusion, un petit mot de l’organisatrice, pour résumer la journée :

Bonjour à tous,

 Je tiens à vous remercier pour  avoir participé à notre Opération Sécurité Routière effectuée le 26 juin sur notre Site de Renault Cléon.

Actuellement nous avons un retour positif de cette journée et vos animations ont été appréciées de nos salariés.

 Nous avons comptabilisé en moyenne 200 personnes sur vos stands tous le long de cette journée et un peu plus d’une 50 de personnes ayant essayé la voiture tonneau.

Ci-joint vous trouverez la photo du Groupe d’intervenant à cette journée.

Merci encore. A bientôt.

 Cordialement,

Florence GANGNON

Le bureau FFMC76

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.