Dix jours en immersion avec le staff d’encadrement de la rando Moto Magazine 2013 en Sardaigne. compte rendu d’un membre de la Fédé 76

Fin juillet, appel de notre incontournable FX de la Mut’, puis de Jean Marc, le responsable évènementiel de  Moto-Magazine.

 

Moto-mag’, pour les non habitués du mouvement, c’est le plus gros tirage de la presse moto hexagonale. Né du « pavé dans la mare » issu de la création de la FFMC à la fin des années 70, il a acté sa croissance au fil des années, en se professionnalisant et en quittant le statut de publication interne pour celui de titre de référence grand public dans le domaine du deux et trois roues.

 En cette journée estivale, Jean Marc est à la recherche d’un acteur du mouvement impliqué dans la vie de la mutuelle, pour s’intégrer à l’équipe d’encadrement de la rando organisée début septembre en Sardaigne.

Depuis l’an dernier, Moto Mag a décidé de varier sa palette de prestations, et de s’ancrer un peu plus encore dans le paysage motard, en proposant à ses lecteurs (et aux autres), des randos d’une dizaine de jours, l’an dernier en Tunisie pour la première, et cette année sur les terres de la soeur jumelle Italienne de notre île de beauté.

Sardaigne 2013, tout le document au format PDF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.