JUMBO RUN 2019

Cette année, ce samedi 27 avril, c’est le centre de la Côte d’Albâtre de Saint Valéry en Caux qui nous a accueillis pour permettre à des résidents d’établissements spécialisés de partir en balade en motos, side-cars, Canam et autres quads .

Comme à l’accoutumée, c’est avec une certaine excitation que cette journée était attendue par la centaine de résidents des 13 établissements présents.

Premier constat: la participation en baisse au niveau des motos solos, certainement due à une météo peu engageante, a eu pour conséquence de limiter le nombre de motos pour sécuriser les parcours.

Toutefois, la météo s’est améliorée puisque le vent, très présent toute la journée, a chassé les nuages et finalement il n’a pas plu.

Comme chaque année, les sourires et la joie des résidents(es) ont comblé les motards volontaires venus leur faire découvrir les plaisirs d’une belle balade en 2RM sur les deux parcours de 50 kms qui leur ont été proposés.

Après une journée riche en sensations, c’est le soir venu, comme dans les bandes dessinées d’Asterix le Gaulois, autour du traditionnel repas, que les participants et les bénévoles se sont retrouvés pour clore ce moment de partage et de fête.

« A l’année prochaine ! »

C’est par cette traditionnelle exclamation que tous les acteurs de cette mémorable journée se quittèrent avec des souvenirs plein la tête.

 

Un grand MERCI à tous les participants:

Aux personnes du centre de la Côte d’Albâtre pour leur accueil,

aux personnes des autres centres

aux résidents ,

aux éducateurs,

aux bénévoles,

aux motards,

à l’équipe de la cuisine,

….. et aux bénévoles du Jumbo pour leur participation et leur implication.

 

L’ÉQUIPE DU JUMBO .


Quelques chiffres :

  • 13 centres présents
  • une 100aine de résidents participèrent à cette journée
  • 10 side-cars
  • 6 CANAM
  • 30 motos solo
  • 6 motards de l’ANEC (association d’escorte motocycliste qui assure aussi la sécurité sur nos manifs) que nous remercions particulièrement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.