L’apéro motard du 24 octobre 2014

Ça faisait longtemps que le projet était dans les tuyaux.
On avait réfléchi de longue date à la façon de démarrer l’affaire (Paris Bastille pour la première ? Chez un Concess ? Dans un café sympathisant ?).

Finalement, c’est au local, au bureau de la Mutuelle des Motards que fut donné le coup d’envoi.

Portée par un David à qui ce projet tenait particulièrement à coeur, l’annonce en avait été faite sur Facebook depuis plusieurs jours.

La proposition du projet y ayant reccueilli un fort succès d’estime, on finit par arrêter la date du vendredi 24 octobre à 20h pour ce premier essai.

Ma foi, si tous les prévus ne sont pas là (la météo n’est pas des plus favorables, et la nuit tombe vite à cette saison), c’est tout de même une petite équipe bien réveillée qui vient partager pendant plus d’une paire d’heures, les boissons, toasts, biscuits apéritifs et autres gâteaux préparés par quelques volontaires courageuses (nouvelle mention spéciale à Sylvie qui a gâté les présents par ses préparations culinaires).

Entre les têtes habituelles, le retour d’ancien(ne)s, et les p’tits nouveaux, le courant passe, et les discussions se prolongent parfois longuement (hein, les Ducatistes….)

Certains sont venus de loin (n’est ce pas les Dieppois ?) pour partager ce moment de convivialité.

Les bretons ne sont pas maladroits sur le maniement des bouteilles, et ce, quelque soit la couleur du bouchon.

Allez, c’est décidé, on remettra ça l’an prochain, si possible aux beaux jours et dans des cadres différents.

En tous cas merci à celles et ceux qui ont fait le déplacement et / ou ont donné de leur temps, pour que cet intermède motard puisse se faire dans les meilleures conditions possibles.

 Pour une partie des présents, une fois le ménage et le rangement faits, il faut déjà se projeter sur le conseil de région organisé le lendemain à Compiègne.

Le bureau Fédé 76

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.