Tous à la manif à Caen !

La FFMC14 organise une manifestation pour une vraie politique de sécurité routière le samedi 25 mai à Caen, veille des élections Européennes, avec un rassemblement sur le parking Beaulieu proche du Stade d’Ornano à Venoix à partir de 12h00.

La FFMC76 propose de rejoindre cette manif et organise un départ de Rouen : départ 9h30 de la Mutuelle des Motards, 9 rue Jacques Lelieur (des arrêts seront prévus, le parcours pour rejoindre la manifestation n’est pas connu)

Dites NON !
NON au 80 km/h • Non au Zone à Faibles Émissions pour sanctionner les possesseurs de véhicules anciens et leur interdire de rouler. • Non au contrôle technique moto
NON à l’augmentation exorbitante du carburant et non à la répression routière à outrance avec les radars mobiles et les nouveaux radars tourelles.
Il s’agit d’une manifestation à moto déclarée en préfecture avec parcours routier évitant le centre ville interdit.

C’est le moment où jamais d’être très nombreux afin d’influer éventuellement sur les membres du conseil départemental du Calvados si le gouvernement leur donne enfin le pouvoir de décision sur le 80 km/h.
On compte sur vous pour partager au maximum auprès de vos amis motards afin de faire connaître cette manifestation.

Communiqué manif du 25mai

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.